home
   


COSTA RICA

 





Destination eco-touristique par excellence, le Costa Rica affiche avec fierté, le plus bas taux d’illettrisme en Amérique Latine. Dépourvue d’armée, le pays est aussi connu comme un havre de paix, par sa longue tradition démocratique et de lutte en faveur de la concorde en Amérique Centrale.






Sa divise « Pas d’ingrédients artificieux », illustre à la perfection ce qui vous attend dans le pays : des volcans en activité, des forêts protégées, une riche faune et flore et des plages de rêve.







L'absence de grands monuments précolombiens et coloniaux, abondants dans les pays voisins, est largement récompensée par la magnificence de ses paysages et par la richesse de sa flore et de sa faune.





Le voyage au Costa Rica est pour le visiteur une source inépuisable de dépaysement. En visitant les nombreaux parcs nationaux le visiteur éprouvera de l'émerveillement: le spectacle que nous offre le volcan Arenal, le parc national du Tortuguero, la réserve de Monteverde ou le parc Manuel Antonio, démontrent bien que les Costaricains ont de quoi être fiers. Ils aiment et protègent de toutes leurs forces la nature pour le grand plaisir des voyageurs.