home
   
 


NICARAGUA

 





Multicolore, mystérieux et fascinant, le Nicaragua, terre aux mille visages, dévoile la majesté de ses lacs, l’impétuosité de ses volcans, la magie de ses villes coloniales, la luxuriance de sa végétation et la douceur de vivre de ses côtes Caraïbes.

Carazo - Pueblos BlancosOcotal
Isletas de GranadaVendeur d'hamacs

Selva Negra - Matagalpa





Le pays est fier de posséder sur son territoire deux des plus anciennes villes du continent, le plus grand lac de la région et l’une des plus belles forêts tropicales d’altitude d’Amérique Centrale.





Ses volcans, partie intégrante du paysage nicaraguayen, ont modelé le territoire de la même manière que l’esprit de ses habitants et constituent une attraction touristique de première ordre.

Volcan Momotombo

San Juan del Sur






Ses deux océanes font le bonheur des locaux et des visiteurs, qui, en quelques minutes peuvent profiter de ses plages paradisiaques. Rien de plus beau qu’un coucher de soleil à San Juan del Sur, avec un bon plat de poisson frais tout en sirotant le meilleur rhum du monde.




Ancré au cœur de l’Amérique Centrale, entre traditions et insouciance, le plus grand pays de l’Amérique Centrale, injustement méconnu, séduit de plus en plus de voyageurs, curieux de rencontrer ses gens aimables et de découvrir ses innombrables attraits.