home

 

 


REPUBLIQUE DOMINICAINE

 

 






La République Dominicaine possède quelques unes des plus belles plages de la planète : sable fin d’une couleur dorée, cocotiers ondoyant sous la brise, ciel bleu et luxuriant paysage de montagne en arrière plan.

Punta Cana





Ses montagnes offrent des possibilités illimitées aux sportifs. Très boisées, elles donnent naissance à des nombreux cours d’eaux, excellents pour des sports comme le kayak ou le rafting. Elles offrent aussi aux randonneurs la possibilité de gravir le plus haut sommet des Antilles, le Pico Duarte de 3 175 mètres.






C'est une terre luxuriante aux richesses naturelles insoupçonnées protégées dans les parcs et réserves nationales. La varitété des paysages va des terres arides plantées de brousailles et de cactées aux forêts tropicales de montagne.

Lac Enriquillo





Ses terres étaient peuplées d'Amérindiens plusieurs siècles avant l'arrivée des conquistadores Espagnoles. Les nombreux sites archéologiques laissés par les Taïnos en témoignent.
La cité coloniale, inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, abrite la première cathédrale, la première rue pavée et le premier tribunal construits par les Conquistadores du Nouveau Monde.






Le pays est actuellement impregnée d’une culture latine aux influences africaines. La musique y est omniprésente et le merengue vous accompagnera partout ou vous irez. Laissez-nous vous conduire vers une République Dominicaine différente. Elle vous surprendra.

Danseuses traditionnelles